Ce programme a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de renforcement de capacité des organisations de la société civile locale, ayant peu accès à des ressources financières. Chaque module offre des connaissances, des conseils et des outils pour gérer au mieux le fonctionnement de votre organisation, de la communication, en passant par la soumission de dossiers de financement, à la gouvernance inclusive, ce programme est sûr de vous apporter quelques clés !
Surement vous ! Ce programme est dirigé à toustes les membres des organisations de la société civile féministe dans qui font un travail de lutte contre les violences de genre dans les 10 pays suivants : Bangladesh, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Colombie, Ethiopie, Guinée, Kenya, Mexique, Niger et Sri Lanka. Si vous souhaitez renforcer les capacités organisationnelles de l’organisation dont vous êtes membre et que vous avez du temps à consacrer, ce programme est pour vous.
Oui ! Vous pouvez quand même participer au programme et faire tous les modules mais les places pour les classes virtuelles seront données en priorité aux membres des organisations des pays cibles.
Oui ! Il n’y a pas de limite au nombre de membres d’une même organisation qui peuvent participer au programme. Au contraire, le plus vous êtes le mieux c’est, car cela permettra de diffuser les compétences et de renforcer les capacités de toute l’organisation.





